• description

    sommaire du blog

     

    salut ! bon ici on parle de manga anime j-pop ect ben des trucs du japon ben sur on peut

    parler d'autre choses mais c'est basé sur le japon cool

     

    sommaire du blog

     

    donc aujourd'hui on se retrouve pour la descriptioncool

     

    Bon je m'appelle Sakura-chan (sakura sa veux dire fleur de cerisier)   yes

     

    ok je suis une fille  c'est sa !

     

    voila donc les dates pour mes articles

     

    donc samedi et dimanche puis PARFOIS pendant la semaine

     

    je pense que cest tout si vous avez des questions il ya ''aller on parle!?''

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Août 2015 à 00:53

    ok cest mon premier article

    2
    Vendredi 21 Août 2015 à 23:33

    description :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :